ds

Les bienfaits des plantes Bio

Bienfaits des plantes Bio


Plantes Bio

bienfaits-des-plantes-bioLes plantes Bio sont très utiles pour nous. D'une part, ils nous fournissent l'oxygène que nous devons être en mesure de respirer. Mais en outre, ils contribuent avec des nutriments par l'alimentation . L'utilisation des plantes comme nourriture a été une recherche depuis les débuts de l' humanité , à la recherche des différences entre les espèces qui étaient les aliments de ceux qui étaient pas. Dans cette recherche , l'homme a expérimenté avec des plantes dans son propre corps et a vu comment ce qu'il pensait être la nourriture était en fait un poison mortel.


*Tout au long de l'histoire, les civilisations ont évolué autour des plantes , des êtres qui ont influencé beaucoup d'humanité vivante. La conservation des semences dans la boue cuite a permis de se libérer de la récolte de plantes sauvages et de l'invention de l'agriculture avec la disparition progressive conséquente des cultures nomades. La recherche d'espèces a permis la découverte du continent américain et l'apparition du colonialisme. En outre, la recherche de médicaments , de stupéfiants ou espèces de plantes ayant des propriétés aphrodisiaques a conduit les êtres humains à la recherche de plantes dans les endroits les plus obscurs .


*L'importance des plantes médicinales devient plus patent à l'heure actuelle dans les pays en développement. Au Pakistan, on estime que 80% de la population dépend des plantes pour se soigner , de 40 % en Chine. Dans les pays technologiquement avancés comme les Etats-Unis , on estime que 60% de la population utilise les plantes médicinales habituellement pour lutter contre certaines maladies . Au Japon, il ya plus de demande de plantes médicinales que de médicaments "officiels" .


*La médecine moderne , à travers des tests cliniques , a été en mesure de valider ces plantes que la tradition avait utilisé la méthode d' essai et d'erreur. Beaucoup se sont avérés être valu , d'autres ont démontré leur innocuité , d'autres , potentiellement dangereux. Les tests biochimiques ont été ceux qui ont déterminé les principales composantes des plantes médicinales - les principes actifs.
*La capacité de l'industrie chimique moderne pour produire ces principes sans l'aide des plantes ne suppose pas de nier l'importance que ceux-ci ont et auront encore dans l'avenir . Parmi les principaux arguments en défense des plantes médicinales , nous devons mentionner les suivantes:

*Une banque de médecine avenir à découvrir : Il ya environ un demi-million de plantes à fleurs , dont la plupart n'ont pas été étudiés et dont les principes pourraient être décisifs dans le traitement des maladies présentes ou futures .
* Il a été vérifié que dans de nombreux cas, l'application d'un élément isolé n'a pas eu l'effet souhaité , car il n'a pas la même puissance curative qu'il a quand il est pris tout à fait avec le reste des composants, ou parce qu'il s'est avéré être toxique. Les composants des plantes ont un effet synergique , c'est-à- dire qu'ils interagissent tous en même temps , de sorte que leurs utilisations peuvent compléter ou autres dommages ou de neutraliser leurs effets négatifs possibles. Il a été vérifié comment le lycopène, un flavonoïde présent dans les tomates


*Soutien de la médecine officielle. Le traitement des maladies très complexes peuvent nécessiter dans certains cas, le soutien des propriétés médicinales des plantes ou les produits dérivés qu'ils fournissent. L'importance du taxol , un dérivé obtenu de l'if du Pacifique (Taxus brevifolia ) dans le traitement du cancer et en particulier en ce qui concerne le cancer du sein , a été approuvé par le même F américaine D.


Ce article est à titre informatif seulement . En cas de doute , consulter votre médecin .
"" Renaissance Bio " n'est pas responsable des dommages causés par l'auto-médication .


Notre societe specialisé du complement alimentaire Bio en gelule

logo-societe-renaissance-bio Inséré dans notre catalogue tous les mois des derniers articles bio au préalable avant ses concurrents.
Renaissance Bio.com continuera à innover et à offrir une grosse quantité de complements alimentaires bio et naturels a ses clients. Nos gelules de plantes bio sont des gélules élaborées dans notre laboratoire partenaire dans le sud de la france , articles non artificiels élaborés et conditionnés dans l'hexagone d'après la législation en vigueur pour les plantes et compléments alimentaires Européens.

Partenaires Boutique Bio
Partenaires referencement Boutique Bio
Suivez la boutique specialisé en complément alimentaire en gelules et comprimés Bio sur les réseaux sociaux
suivez-renaissance-bio-sur-facebook Suivez-renaissance-bio-sur-twitter Angepro62 Createur de ce site , pour toute question ou remarque concernant ce site Web.Copyright © 2007/2012
Renaissance Bio® EXCLUSIVITE
fabrication-française-envoye-de-demain-site-securisée-paypal-livraison-gratuite-envoi-colissimo site-securisée-paiement-securisée