ds
Complements alimentaires bio en comprimes de Pissenlit bio de 400 mg de pur, vente de comprimes de plantes biologiques de poudre de Pissenlit .

Comprimes Pissenlit Bio 400 mg


pissenlit-bio-comprimes  

200 comprimes Pissenlit Bio

Ingrédients par comprime biologique Pissenlit :
Pissenlit bio 400 mg
Carbonate de magnésium.

Conseil d'utilisation de notre comprime bio Pissenlit :
2 à 3 comprimes de Pissenlit Bio par jour avec un grand verre d'eau et dans le cadre d'une alimentation équilibrée.

200 comprimes Pissenlit bio dosées à 400 mg

Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique
Complément alimentaire Bio
Certifié Ecocert FR-BIO-01 Pissenlit bio Garanti sans OGM

prix-complement-alimentaires-bio-et-naturels 9,90€
achat-malin-de-complements-alimentaires-bio Acheter comprimes Pissenlit Bio dans notre boutique :
Cliquez sur notre lien pour faire votre achat !


acheter-complements-alimentaires-bio Achat comprimes Pissenlit Bio
fabrication-francaise-de-complements-alimentaires-biologo-ecocert-français
Prise des Comprimes bio

Combien faut-il prendre de comprimés Bio de Pissenlit par jour?

Nous conseillons en fonction de la pathologie et des besoins de chaqu'un, un certain nombre de comprimes Bio selon les conseils de PhytoThérapeute ou un professionnel de la santé .
Une prise minimale de 1 /3 mois est nécéssaire pour rééquilibrer un organisme, cependant les effets positifs sont ressentis 7 à 15 jours après le début de la prise de nos comprimes bio de Pissenlit .

La possologie habituelle est de 2 à 3 comprimes bio de Pissenlit par jour au cours des repas avec un grand verre d'eau et dans le cadre d'une alimentation équilibrée c'est indique sur chaque complement alimentaire.

La dose recommandée est de 3 comprimes bio de Pissenlit/jour. Cela correspond très exactement aux recommandations de l'AFSSA (Agence Française de Sécurité des Aliments) pour les comprimes bio de Pissenlit.

age pour la prise des comprimes de Pissenlit

A partir de quel âge faut-il prendre Pissenlit bio en comprimes?

Nous recommandons de prendre les comprimes de Pissenlit Bio à partir de 16 ans, mais le conseil du medecin peut vous etre utile.

Nous recommandons de prendre nos comprimes biologiques de Pissenlit de manière continue à patir de 30/40 ans selon chaque besoin et bien sûr en suivant les conseils d'un professionnel de la santé .

cure Pissenlit

Faut-il prendre les Comprimes Bio de Pissenlit en cure ou en continue?

Les Comprimes de plantes étant consommé et utilisés pour nos besoins , il n'y a pas à proprement de cure à faire. Le déficit des populations occidentales en complements alimentaires est de plus de 48% en moyenne (64% au Royaume Uni et 40% en France). Il faut donc se supplémenter pour rééquilibrer ce que l'alimentation n'apporte pas. Après 40 ans on peut éventuellement faire des prises de 2 mois puis arrêter ou continuer dans les besoins (baisse de forme, sommeil moins réparateur, fatigue, état de la peau, des cheveux...)

Après 40 ans nous recommandons de prendre nos comprimes de Pissenlit en continue avec une semaine d'arrêt au bout de 3 mois de prise.

Après 60 ans ,il est bon de prendre des conseils avec votre medecin et de moduler les prises.

enfants

Peut-on donner les comprimes bio de Pissenlit aux enfants?

En principe non, sauf un avis médical donné par votre professionnel de la santé.

Les femmes enceintes peuvent-elles prendre du comprimes Bio de Pissenlit?

Besoin de consommer des compléments alimentaires Bio, sans prendre l'avis de son médecin ? JAMAIS !!!

Un avis médical doit être pris pour la prise de nos comprimes bio de Pissenlit car une action dans votre organisme peut avoir lieu.

Bienfaits Pissenlit

Nos comprimes sont-il un produit anti-âge, antivieillissement, tonique etc ?

Etant donnée sa composition et son dosage remarquable, nos comprimes biologiques ce sont des compléments alimentaires d'exception « des denrées alimentaires dont le but est de compléter un régime alimentaire normal et qui constituent une source concentrée de nutriments ou d’autres substances ayant un effet nutritionnel ou physiologique ». L'application du Règlement européen n°432/2012, nous contraints de ne plus porter mention d’allégation sur les complements alimentaires .

Pissenlit (ou dent-de-lion) est un nom vernaculaire ambigu en français. On appelle « pissenlit » diverses plantes à tige généralement creuse et dont l'inflorescence est un capitule plat et jaune. Ce capitule est généralement à fleurons ligulés. C'est la couleur jaune du capitule et sa forme plate qui déterminent généralement l'emploi du nom « pissenlit » pour désigner telle ou telle espèce. Les pissenlits « véritables » sont des espèces du genre Taraxacum.

Des espèces d'autres genres de la famille des Asteraceae peuvent prendre néanmoins ce nom vernaculaire.Les feuilles (très riches en vitamine C et β-carotène), les fleurs et les racines des pissenlits dits « communs » ou « officinaux » sont également consommées (voir salade de barabans). On remarquera que « pissenlit commun » est également une appellation vague qui regroupe plusieurs espèces, qu'il est parfois difficile de différencier. Certaines de ces espèces formaient l'agrégat d'espèces Taraxacum officinale agg.

Cet agrégat a été abandonné et les espèces sont maintenant réunies au sein d'une des sections du genre Taraxacum, la section Ruderalia. Le pissenlit officinal peut être utilisé comme complément à la médecine conventionnelle, de par ses vertus diurétiques (d'où son autre nom vernaculaire le Pisse-au-lit) et dépuratives.

tonique

Ne court on pas un risque de surdosage en vitamines ou autre ?

Absolument pas nous suivons a la lettre la réglementation des denrées alimentaires dont les compléments alimentaires .

On dit qu'à forte dose les comprimes Bio de Pissenlit sont dangereux?

Il peut être avec la prise de certains produits, comme tout , à forte dose, c'est pour cette raison que nous vous conseillons vivement de prendre nos comprimes de Pissenlit Bio et de ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Pissenlit bio

Le Pissenlit est-il un produit miracle?

Certainement pas. C'est seulement un complement alimentaire Biologique de qualite et de fabrication sous la surveillance des autorites Françaises et utilisé par des milliers de personnes en France avec des effets remarquables.

Pissenlit medicament ?

Le Pissenlit Bio est-il un médicament?

Non, il a été classé par la DGCCRF (Direction Générale de la Consommation, de la Concurrence et de la Répression des Fraudes) comme complément alimentaire et certifié par Ecocert (Organisme international de contrôle et certification de l'agriculture et de l'alimentation biologique ) .


Cliquez ici pour voir les autres comprimes Bio de plantes

Notre societe specialisé du complement alimentaire Bio en gelule

logo-societe-renaissance-bio Inséré dans notre catalogue tous les mois des derniers articles bio au préalable avant ses concurrents.
Renaissance Bio.com continuera à innover et à offrir une grosse quantité de complements alimentaires bio et naturels a ses clients. Nos gelules de plantes bio sont des gélules élaborées dans notre laboratoire partenaire dans le sud de la france , articles non artificiels élaborés et conditionnés dans l'hexagone d'après la législation en vigueur pour les plantes et compléments alimentaires Européens.

Partenaires Boutique Bio
Partenaires referencement Boutique Bio
Suivez la boutique specialisé en complément alimentaire en gelules et comprimés Bio sur les réseaux sociaux
suivez-renaissance-bio-sur-facebook Suivez-renaissance-bio-sur-twitter Angepro62 Createur de ce site , pour toute question ou remarque concernant ce site Web.Copyright © 2007/2012
Renaissance Bio® EXCLUSIVITE
fabrication-française-envoye-de-demain-site-securisée-paypal-livraison-gratuite-envoi-colissimo site-securisée-paiement-securisée